Exemples de planning

Découvrez les exemples d'utilisations du planning

Pour toute entreprise qui désire se développer, la mise en place du planning est une étape clé vers le succès. En effet, il englobe toutes les actions à mettre en œuvre pour constituer un plan d’action et visualiser de manière très précise l’activité des jours, semaines ou mois à venir. Le planning permet d’organiser les tâches à réaliser et d’y affecter les personnes concernées en prenant en compte les disponibilités et les compétences de chacun.
Quelle que soit la taille de l’entreprise, c’est un outil de communication essentiel qui permet la centralisation des informations, donne les moyens à chacun de visualiser ce qu’il doit faire dans un délai donné, et prévient les collaborateurs de tout changement pour maximiser la productivité.

Vous souhaitez découvrir rapidement les fonctionnalités et les avantages du logiciel de gestion de planning PlanningPME?
Avec nos outils de planification, parmi bien d'autres fonctionnalités, partagez l'information sur le réseau en temps réel, contrôlez les vacances et les absences de vos employés, gérez efficacement vos tâches, rendez-vous, projets et équipements, évitez les erreurs de double réservation, ayez une vue d'ensemble claire et précise de votre activité.
Plusieurs modèles de planning sont disponibles ci-dessous.
Cette liste n'est pas exhaustive. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.