Exemples de planning

Le planning permet d’organiser les événements à réaliser et d’y affecter les personnes concernées en prenant en compte les disponibilités et les compétences de chacun. Quelle que soit la taille de l’entreprise, c’est un outil de communication essentiel qui permet la centralisation des informations, donne les moyens à chacun de visualiser ce qu’il doit faire dans un délai donné, et prévient les collaborateurs de tout changement pour maximiser la productivité.

Découvrez les exemples d'utilisations du planning

Vous souhaitez découvrir rapidement les fonctionnalités et les avantages du logiciel de gestion de planning PlanningPME?
Avec nos outils de planification, parmi bien d'autres fonctionnalités, partagez l'information sur le réseau en temps réel, contrôlez les vacances et les absences de vos employés, gérez efficacement vos tâches, rendez-vous, projets et équipements, évitez les erreurs de double réservation, ayez une vue d'ensemble claire et précise de votre activité.

Lancez la démonstration

Désormais, grâce à la version web de PlanningPME, vous pouvez lancer une démonstration en accès libre et sans aucune inscription sur certains exemples. Créez immédiatement ce que vous voulez, et ayez un aperçu des fonctions disponibles dans le planning. Les démonstrations sont partagées entre les utilisateurs et les données sont effacées chaque jour.