Témoignage client Ludiq'Land

Comment améliorer la gestion du planning des horaires de vos salariés et partager l'information rapidement ?


Témoignage client Ludiq'Land

Présentation de la société

LudiQ’Land est une aire de jeux couverte pour enfants de 1 à 12 ans et leur famille. Nous avons 2 établissements sur Marseille et sur Plan de Campagne qui sont d’une superficie de 1600 et 1300m2.
Nous sommes thématisés autour de la mer et la protection de l’environnement.

Pays:
France
Secteur d'activité :
Loisirs pour enfants
Utilisations du planning :
gestion des congés, planning des formations, gestion de parcs, gestion des horaires, planning des interventions, planning du personnel

Besoins de planification

Nous avons 2 établissements et gérons 10 salariés en CDI temps plein annualisé et 20 CDD à temps partiel. Avant l’acquisition du logiciel PlanningPME, nous gérions nos plannings sous Excel et il était très compliqué d’avoir une visibilité sur la semaine, le mois ou l’année pour chacun de nos salariés ou pour l’ensemble de nos salariés simultanément. Depuis que nous gérons les plannings des salariés avec PlanningPME, nous avons gagné énormément de temps. Nous sommes en mesure d’afficher les plannings pour nos salariés et par conséquent d’être cohérent au regard de la législation du travail.

Un outil de planning efficace et modifiable très simplement

L’utilisation du logiciel est très très simple. Nous avons été formés et les personnes qui sont en charge du planning ne sont pas des informaticiennes ! Nous nous connectons au logiciel et adaptons le planning en fonction de l’activité, des besoins, de la présence et des horaires du personnel en temps réel. Le planning peut être mis à jour en permanence.