Avantages

Un accès multiposte universel
Un accès permanent à votre planning en ligne
Une amélioration du travail collaboratif à distance
Données sécurisées sur des serveurs performants
Attribution d'un identifiant et d'un mot de passe unique et encrypté.
Consultation simultanée des agendas de vos collaborateurs
Deux formules : mode locatif ou mode achat.

Avant l’acquisition du logiciel PlanningPME, nous gérions nos plannings sous Excel et il était très compliqué d’avoir une visibilité sur la semaine, le mois ou l’année pour chacun de nos salariés ou pour l’ensemble de nos salariés simultanément. Depuis que nous gérons les plannings des salariés avec PlanningPME, nous avons gagné énormément de temps.
LudiQ’Land
Patricia P., Responsable de site adjointe

Comment accéder à mon planning en ligne ?

Il faut simplement avoir un accès à Internet et un navigateur web (smartphone, PC, Mac, Pocket PC..)
PlanningPME Web Access vous permet de gérer vos ressources via un navigateur tel que Microsoft Internet Explorer grâce à un mot de passe et un identifiant qui vous donneront l’accès à une seule base de données pour un seul serveur.

Créer un planning en ligne avec PlanningPME Web Access

Est-il nécessaire d'installer PlanningPME Web Access pour accéder à mon planning en ligne ?

Deux options d'installation sont proposées :
- Mode locatif: Non, aucune Installation n'est nécessaire, nous hébergeons votre base sur nos serveurs.
- Mode achat: Oui, cette installation requiert l'intervention d'un de nos techniciens sur votre site.

planning web utilisateur


Pourquoi un abonnement ?

Car nous vous fournissons toute l'infrastructure pour héberger votre accès en ligne (serveurs performants et sécurisés, assistance technique : tout est compris !)


Pourquoi le planning est-il hébergé sur des serveurs externes ?

Nos serveurs de dernière génération garantissent une excellente circulation des données via une connexion internet. De surcroît, vos données sont protégées contre toute intrusion extérieure et il est sauvegardé quotidiennement.

Néanmoins, il est possible d'avoir notre solution de planification hébergée sur vos propres serveurs en mode achat.

planning web aperçu


Quelle est la différence entre le logiciel de planification et le planning en ligne sur internet ?

Comparez nos solutions entre le logiciel de planification en version desktop, le planning en ligne sur internet et l'application mobile, ce tableau récapitulatif des fonctions disponibles vous permet de choisir le produit en fonction de vos besoins. Voir les pré-requis

Comment sont établis les tarifs ?

- Mode locatif:
Les prix sont élaborés en fonction du nombre de ressources à planifier sur le planning et sous forme d'abonnement.
La période minimale d'engagement est de 12 mois.

- Mode achat:
Les prix sont calculés en fonction du nombre de ressources que vous gérez dans le logiciel. La version Achat PlanningPME Web Access est souvent couplée avec des licences PlanningPME.
Vous devez disposer d'un serveur Web afin d'héberger la base de données.

Les prix sont élaborés en fonction du nombre de ressources humaines et matérielles gérées par PlanningPME Web Access


Que se passe-t-il si le nombre de mes ressources augmente ou diminue ?

Rien, à partir du moment où vos ressources restent dans la fourchette liée à votre abonnement ou votre achat.
Dans le cas contraire, le prix de PlanningPME Web Access sera ajusté en fonction du nombre de vos ressources et vous recevrez une nouvelle facture.