Auto-complétion / Saisie intuitive

Tutoriel PlanningPME Web Access

Fonctionnalité de saisie intuitive

Sélectionnez facilement un client ou un projet en tapant les premières lettres dans la zone de recherche

1 - Que signifie la "saisie intuitive" ?

La saisie intuitive est une fonctionnalité permettant à PlanningPME Web Access de suggérer une liste de résultats grâce aux deux premières lettres d'un mot tapées par l'utilisateur sans que celui-ci doive taper l'intégralité du mot.

2 - Comment activer la saisie intuitive dans PlanningPME Web Access?

La saisie intuitive est maintenant activée par défaut. La saisie intuitive est désormais disponible dans toutes les listes déroulantes lors de la création d'une tâche. Cette option est pratique lorsque vous avez une longue liste de clients et/ou de projets : vous aurez alors une zone de saisie intuitive au lieu d'avoir à parcourir une longue liste déroulante.
Le nombre de libellés chargés dans la liste déroulante peut être modifié par l'administrateur du planning si besoin.

3 - Visualisation de cette option