Support - Contrat d'assistance

Le contrat d'assistance Target Skills est un contrat de services conçu pour répondre à vos besoins d'assistance et d'information.

Contrat d'assistance "BRONZE"

L'assistance technique par téléphone:
Nos techniciens répondent par téléphone à vos questions sur l'utilisation des logiciels Target Skills. A votre écoute, ils vous guident vers la solution technique la plus performante. Connaissant votre dossier client, la configuration de votre matériel, vos choix logiciels Target Skills, ils sont à même de vous donner une information personnalisée. Parfaitement informés des innovations, ils vous conseillent sur l'installation et l'optimisation des dernières versions logiciels.

Réparation:
L'assistance technique répare vos fichiers s'ils ont été détériorés à la suite d'un incident externe.

Contrat d'assistance "ARGENT"

En plus des avantages du contrat d'assistance "BRONZE", vous bénéficiez de:

Mises à jour:
Le service "mises à jour" garantit une parfaite adéquation de notre logiciel à la réalité du marché. Dans le cadre du contrat d'assistance Target Skills Assistance, vous bénéficiez gratuitement des mises à jour des logiciels.

De nouvelles évolutions sont régulièrement intégrées au logiciel selon les suggestions de nos clients.

Contrat d'assistance "OR"

En plus des avantages du contrat d'assistance "ARGENT", vous bénéficiez de:

Assistance en ligne

L’hébergement de votre base sur nos serveurs (Cloud)

Conditions générales du contrat d'assistance Target Skills.
Consulter les tarifs de l'assistance.


Nos horaires d'ouverture : de 9h à 18h du lundi au vendredi