FAQ

PlanningPME - Logiciel de planning

PlanningPME est utilisable en réseau. Les modifications effectuées par vos collègues apparaîtront en temps réel sur le planning et éviteront ainsi les erreurs de planification.
Vous pouvez gérer autant de ressources humaines et matérielles que vous le souhaitez. Le nombre de clients n'est pas limité non plus. La seule limitation vient de la base utilisée : nos consultants sont à votre disposition pour vous guider dans le choix de votre base.

Il est possible d'affecter des droits restreints : certains utilisateurs pourront visualiser certains services et/ou modifier d'autres services. Les informations sont alors protégées.

Vous pouvez créer plusieurs plannings indépendants.
Via le menu " fichier " puis " supprimer la licence ", vous pourrez supprimer la licence de ce poste pour l'installer sur un autre poste.
Vous n'êtes pas limités en nombre de jours mais en nombre d'ouvertures du planning. Vous pourrez l'ouvrir et le fermer 30 fois.
Nous pouvons la reconduire une fois. Merci de nous contacter afin d'obtenir la procédure.
Vous pouvez créer plusieurs plannings indépendants.
Vous avez besoin d'acquérir une licence PlanningPME par utilisateur.
Les licences achetées sont permanentes et définitives. Seuls les contrats d'assistance ont un coût annuel.
Consultez la page suivante : Commander

PlanningPME Web Access

L'application PlanningPME Web Access vous permet d'avoir accès à votre planning depuis n'importe quel poste connecté à Internet. Via un accès sécurisé, vous pourrez vous connecter à votre planning avec votre identifiant et votre mot de passe.
Plusieurs utilisateurs peuvent être connectés en même temps au planning via Internet. Les modifications effectuées par vos collègues apparaîtront en temps réel sur le planning et vous éviteront ainsi les erreurs de planification.
Dans l'application PlanningPME Web Access, le nombre de ressources est limité par rapport au palier souscrit lors de l'abonnement ou de l'achat.
Il est possible d'affecter des droits restreints : certains utilisateurs pourront visualiser certains services et/ou modifier d'autres services. Les informations sont alors protégées.
PlanningPME Web Access est une version plus légère. Nous vous invitons à consulter le document suivant : Comparatif produits
Oui. Vous disposez de 30 jours.

Version d'évaluation - PlanningPME Web Access

Consultez la page suivante : Commander

PlanningPME Mobile

Les mobiles sous IOS tels que l'iPhone sont compatibles ainsi que toutes les tablettes sous IOS (Mac) ou sous Androïd.
En choisissant la version payante vous bénéficiez de fonctionnalités plus avancées et services complémentaires.
Si vous utilisez la version gratuite, vous perdrez vos données car elles sont stockées en local dans votre mobile. En utilisant la version payante de l'application, vos données sont hébergées sur nos serveurs. Par conséquent, vous pourrez récupérer toutes vos données sans problème. Vous aurez juste à re-télécharger l'application sur votre nouveau mobile.
Le Cloud, c'est la possibilité d'avoir un accès via la version mobile ou PlanningPME sur la même base de donnée qui sera hébergée chez nous. Pour un tarif de 5 € HT/mois et par support, vos données sont partagées et mises à jour en temps réel sur tous vos outils PlanningPME.
Même en mode déconnecté ou dans un endroit où vous n'avez pas de réseau, vous pouvez accéder à votre planning. Seule différence avec la version payante, la mise à jour du planning se fera dès que vous aurez à nouveau du réseau sur tous vos autre outils PlanningPME.
Oui. Si vous utilisez la version payante, vous devez vous connecter à votre planning via un login et un mot de passe unique et sécurisé.
Pour la version gratuite,vos données sont uniquement sauvegardées dans votre mobile. Pour la version payante, vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés.
Avec la version payante, vos données sont partagées entre tous les utilisateurs et mises à jour en temps réel. Avec la version gratuite, vos données ne peuvent pas être partagées avec un autre utilisateur.