• Gérer les horaires des équipes du SAV

    Comment optimiser le planning des techniciens du service après-vente des machines de chantiers ?

    Essai gratuit

Gérer les horaires des équipes du  SAV

Présentation de la société

La société Jaquet SA est une entreprise de fabrication grande de 100 salariés. Notre activité consiste en la construction d’acier, au commerce de machine de chantier, grues et modules préfabriqués.
La création de ses filiales de Conthey et de Satigny permet d’offrir aux utilisateurs de machines de chantiers un service après-vente de proximité assuré par des techniciens, mécaniciens et monteurs de grues capables d’intervenir de manière rapide et efficace.

Pays:
Suisse
Site web :
www.jaquetvallorbe.ch
Secteur d'activité :
Fabrication : construction d’acier, commerce de machine de chantier, grues et modules préfabriqués
Utilisations du planning :
Gestion du personnel, Gestion des rendez-vous, Planning des horaires

Besoins de planification

Avant d'utiliser PlanningPME, les plannings étaient gérés dans Excel mais la gestion devenait un peu trop lourde au quotidien.

Une gestion des rendez-vous et du SAV simplifiée

Nous avons fait appel au logiciel PlanningPME car Excel ne correspondait plus à nos attentes en terme de planning.
PlanningPME nous permet dorénavant de gérer notre équipe SAV. Notre utilisation du planning est facilitée par les outils de gestion du personnel, de gestion des rendez-vous et des horaires.