Coordonnez vos équipes grâce à notre logiciel de planning du personnel intuitif et collaboratif
Avec PlanningPME, optimisez la charge de travail de votre personnel. Planifiez vos RDV, réunions, congés sur un seul et même planning. Grâce à la mise en réseau des emplois du temps de vos ressources humaines soyez informés en temps réel des changements apportés pour avoir une vision précise du planning prévisionnel.
La gestion des ressources humaines est primordiale dans toute entreprise. Que ce soit pour gérer les heures de travail du personnel, les absences, ou encore les missions à réaliser, le planning est un élément de suivi incontournable au quotidien.
Avec PlanningPME, vous pourrez gérer les plannings pour toutes les équipes de votre structure : consulter les congés restants, les formations réalisées, les tâches et rendez-vous de vos salariés.
En optimisant la planification de votre personnel vous gagnerez en réactivité et en productivité.
La mise en réseau du planning vous permet de partager les informations en temps réel avec tous vos collaborateurs et grâce aux envois d'e-mails et de notifications, votre personnel est informé de l'évolution de la planification de dernière minute.
Nous sommes satisfaits de ce logiciel : il est simple d'utilisation, a répondu en grande partie à notre problématique (gestion des postes de travail de la bibliothèque), il permet une vision synthétique quotidienne des plannings de l'ensemble des personnels, il permet des modifications simples de l'occupation des postes de travail. Il a également l'intérêt de créer des pages html au quotidien visible sur le site de la bibliothèque, ainsi le personnel sait à tout moment où il doit être et qui le remplace sur le poste occupé.
Le service des ateliers du bâtiment (serrurerie; menuiserie; peinture vitrerie; maçonnerie; électricité; plomberie couverture) utilisent PlanningPME pour la planification des tâches et des indisponibilités de toutes les interventions sur la ville de Versailles. Pour la préparation des budgets le tableau croisé dynamique d'Excel nous est d'une grande aide pour la représentation graphique de toutes les activités semestrielle ou annuelle. La simplicité d'utilisation offre une aide considérable à nos agents de maîtrise pour la gestion des équipes. Nous avons ainsi la traçabilité de 3500 à 4000 demandes de travaux annuelles. La visibilité de plus de 70 agents en un simple clic. Le plan de charge de chaque atelier.