Témoignage client Garage Reda

Centralisez les informations au sein du planning pour optimiser la prise de rendez-vous clients et le suivi des réparations de véhicules.


Témoignage client Smedar

Présentation de la société

Leader dans le bassin grenoblois, Reda automobiles est un réseau de garages automobiles présent à travers 6 sites et compte plus de 150 collaborateurs.
Nos prestations s’articulent autour de plusieurs axes majeurs allant à de la simple vente de pièces d’occasions à des réparations plus complexes en mécanique et carrosserie.
La satisfaction de tous les clients est le moteur de notre action.

Pays:
France
Site web :
https://www.reda-automobiles.com/
Secteur d'activité :
Automobiles
Utilisations du planning :
Planning de rdv, planning d’interventions

Besoins de planification

Avec l’accroissement fulgurant de notre activité et de nos ressources humaines, nous n’arrivions plus à gérer correctement le cœur de notre métier.
En effet, la perte d’information et la décentralisation des données a induit une perte de productivité de nos collaborateurs et une satisfaction du client hasardeuse.
C’est dans ce contexte que PlanningPME s’est imposé naturellement et a permis une gestion plus fluide des données.

Centraliser les rdv et le suivi des réparations au sein du planning

PlanningPME permet à nos collaborateurs de centraliser les informations. Les responsables ateliers disposent d’une visibilité à court et long terme en affectant des tâches aux productifs.
Nous pouvons désormais gérer les délais, analyser nos performances et dématérialiser des données.
De même, PlanningPME répond à une attente du personnel administratif en gérant les rdv, les services à domiciles des convoyeurs et la consultation des historiques de réparations.