Suivi et historique des événements
Pilotez votre activité de manière efficace et ne laissez rien au hasard. Suivez précisément toutes les actions de planification. De plus, depuis la fiche de la ressource, du client et du projet, vous avez la liste de toutes les événements passés et futurs. Maintenant, vous pouvez accéder à l'historique par clients, projets, ressources et événements dans les détails. Un nouvel onglet dans la fiche de la ressource et du client permet d'avoir la liste de toutes les tâches passées et futures.
Historique des clients, ressources
Historique des événements
Suivi des événements par clients, ressources
Autorisation via les droits d'utilisateurs
Menu "Historique" de toutes les données
Vous trouverez l'entrée "Historique" depuis le menu "Données". Cette fenêtre regroupe toutes les créations, modifications et suppressions de données sur le planning concernant les événements, les ressources et les clients.
Date et heure: Date de l'opération
Opération: Type d'opération: Création, Mise à jour et suppression
Type: Evénément, indisponibilité, ressource, client
Libellé: libellé du type précedent. Par exemple, pour un événement, il s'agira du libellé de la tâche, pour une ressource, le libellé de la ressource etc.
Date et heure de début et de fin: si le type est un événément ou une indisponibilité
Clé: Clé unique
utilisateur: Login utilisateur
Historique des clients, ressources
Suivez aisément toutes les créations, modifications directement depuis l'onglet "Historique" de la fiche des ressources et des clients. Cet onglet permet de savoir à quelles dates une ressource, un client a été créé et modifié et par quels utilisateurs.
Historique des événements
Suivez aisément toutes les créations, modifications directement depuis l'onglet "Historique" de la fenêtre de l'événement. Cet onglet permet de savoir à quelles dates a été créé et modifié cet événement et par quels utilisateurs.
Suivi des événements par clients, ressources
Un nouvel onglet dans la fiche de la ressource et du client permet d'avoir la liste de toutes les tâches passées et futures.
Autorisation via les droits d'utilisateurs
Les droits d'utilisateurs: ils vous permettent de donner accès ou non à l'historique.
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- Créez et accédez à votre planning en ligne
- Gérez votre personnel et votre matériel
- Planifiez des événements, rendez-vous et absences
- Importez vos données dans le planning
- Personnalisez les tâches
- Sélectionnez les périodes de temps et filtrez les informations
- Créez des utilisateurs avec des accès spécifiques
- Facilitez votre planification quotidienne grâce à ces fonctionnalités
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- Avantages du planning en ligne
- Se connecter au planning
- Présentation de l'interface du logiciel
- Les différents types de vues du planning
- Les vues par période
- Les Filtres
- Recherche
- Les menus
- Espace de planification : création des événements et des absences
- Vocabulaire utilisé dans le planning
- Importez vos données dans le planning
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- Création des événements
- Auto-complétion / Saisie intuitive
- Affecter un événement à plusieurs ressources
- Gestion des événements périodiques
- Modification d'un événement
- Scinder un événement
- Eclater un événement en journées entières
- Interdire la modification d'un événement
- Forcer la création d'un événement
- Suppression d'un événement
- Les événements en journées entières ou en heures
- Affecter une durée à vos événements
- Affecter un pourcentage d'allocation
- Options des événements
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- Définition
- Activer les contextes
- Personnaliser votre liste des contextes
- Créer des contextes sur l’espace de planification
- Modifier / Supprimer / Copier un contexte
- Création d’événements à l’intérieur d’un contexte
- Sélectionner les informations affichées sur le planning
- Filtrer le planning par contexte
- Gestion des droits des utilisateurs
- Renommer "Contexte" avec vos propres termes
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- Pourquoi utiliser la fonction "clients"?
- Comment activer la fonction "Clients" dans PlanningPME Web Access?
- Ajouter, modifier ou supprimer des clients
- Lier un client à une tâche / Affecter un client à une tâche
- Créer, visualiser ou modifier une fiche client dans la fenêtre de travail
- Vues clients et filtres
- Importer votre base de données clients
- Auto-complétion: saisie intuitive
- Droits d'accès aux clients définis par utilisateur
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- Vue d'ensemble des différents types de champs disponibles
- Comment créer des champs personnalisés ?
- Options disponibles lors de la création d'un champ supplémentaire
- Zoom sur les équipements clients
- Création du nouveau champ supplémentaire « signature »
- Sélection des informations affichées ou envoyées
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- Les différents profils horaires : ressources et société
- Les événements en journées entières [EVT-ALLDAY]
- Les événements en heures [EVT-TIME]
- Les périodes d'un événement
- Les différents types d'heures dans les rapports Excel
- La pause
- Jours fériés
- Quelques cas de figures
- Evénements exprimés en durée
- Création de rapports
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