Gestion optimisée du planning de fabrication de stands professionnels

Facilitez le suivi de l'avancement de vos projets clients de la première esquisse à la construction sur site


jysk-display

Présentation de la société

Jysk Display est le plus grand fournisseur d'Europe du Nord de stands d'exposition, de salles d'exposition et de salons, et possède également une grande expérience dans le domaine de l'aménagement intérieur.
La société a été créée en 1970 à Viborg, au Danemark. Notre entreprise excelle dans la combinaison de différentes activités et regroupe à la fois une agence de publicité/design, un cabinet d'architectes, une entreprise de fabrication, une entreprise de construction et un hôtel de stockage.
Nous réalisons plus de 600 projets dans le monde entier chaque année, et plus de 90% de tous les projets sont réalisés à l'étranger. Nous possédons nos propres sites de production à Viborg, au Danemark, ce qui nous permet de contrôler entièrement la chaîne de valeur.

Pays:
Danemark
Site web :
https://www.jyskdisplay.dk/
Secteur d'activité :
Fabrication de stands d'exposition
Utilisations du planning :
planning de chantiers, suivi de projets

Besoins de planification

Nous sommes une grande organisation orientée vers les projets et nous avons donc besoin d'un outil flexible qui nous aide à suivre chaque projet distinct tout au long du processus, de la première esquisse à la construction sur site. Notre processus est divisé en différentes étapes, et les différentes parties prenantes doivent pouvoir suivre le projet à travers l'organisation.

Suivre l'avancement des chantiers de stands d'exposition

Pour nous, PlanningPME est un outil essentiel. Nous pouvons ajouter des informations au projet au fur et à mesure du développement du processus, et nous sommes en mesure de planifier à l'avance, tout en permettant à l'organisation de prendre conscience des projets entrants, ainsi qu'en donnant les informations nécessaires au prochain employé, impliqué dans le processus.