Services à la personne

Gérez l'emploi du temps de votre personnel d'aide à domicile via un logiciel intuitif et facile d'utilisation



Les aide-familiales de la société, qui travaillent en multi-employeurs, nous informent régulièrement de leurs créneaux disponibles. 3 employées administratives sont affectées à la cellule planification. Elles gèrent les plannings de toutes les aide-familiales. Elles établissent les plannings d’intervention pour chaque nouvelle mission et les transmettent à chaque aide-familiale.
DOMIFA Alsace
Herbaut J.-L., PDG

Gérez vos missions autrement

 Services à la personne

Gérez efficacement votre activité de services d'aide à la personne avec PlanningPME. Organisez le planning par employé, client... Visualisez les affectations et les prestations de chaque salarié afin d'optimiser leur charge de travail prévisionnelle et ainsi de gagner en efficacité au quotidien.

Quelques avantages du logiciel de planning pour l'aide à la personne

Facilité d'utilisation

Résolution des conflits de planification

Tâches périodiques

Historique et suivi

Rapports et statistiques

Un outil de planning efficace pour gérer votre activité de services à la personne

Avec nos solutions de planification, gérez les heures prestées par employé et par client en toute simplicité. En un clin d’œil, visualisez les occupations de vos employés et recherchez les personnes compétentes pour réaliser les missions. Vous pouvez aussi filtrer les données du planning en temps réel pour afficher uniquement certains types de prestations tels que le repassage, l'entretien des espaces verts, le ménage, le jardinage et bien d'autres services encore. Grâce au logiciel de planning de service à la personne vous pouvez planifier vos événements et modifier les interventions de vos bénéficiaires à tout moment. Parce que votre activité vous impose d’être très réactif face à vos clients, optez pour une gestion réactive et irréprochable de votre agenda au quotidien.

Avec PlanningPME, vous ne raterez plus aucune intervention et éviterez le problème des conflits dans le planning grâce au contrôle de disponibilité d’une ressource humaine ou matérielle. De plus, grâce à la mise en réseau du planning, les employés peuvent accéder au planning et au moindre changement dans l’emploi du temps les personnes concernées sont informées par e-mail ou par une notification.

Fermer